LES AVANTAGES DES SYSTEMES DE LUBRIFICATION

La popularité croissante des systèmes de lubrification automatiques s'explique par leurs avantages. Comme il y a moins d'erreurs com­mises concernant la fréquence de lubrification et la quantité de lubrifiant, l'utilisateur aug­mente la fiabilité et la disponibilité de ses machines. L'ingénieur M.A. Beerlage, gérant/propriétaire de J. van der Gaag: “Avec une bonne lubrification, les machines fonctionnent plus facilement (et elles consomment donc moins d'énergie). En outre, elles ont également une plus grande durée de vie. Grâce à tous ces aspects, l'utilisateur réduit ses frais d'échec et d'entretien et augmente sa productivité.”

Consommation contrôlée

La pratique nous apprend que la lubrification automatique, avec une consommation contrôlée, réduit la quantité nécessaire de lubrifiants. Non seulement cela permet d'économiser sur l'achat de lubrifiants mais en plus, cela signifie que les unités de production sont plus propres car on ne fait plus de taches. C'est aussi un avantage direct pour la sécurité dans l'usine et pour l'environnement.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Lubritechnics 

Lubritechnics utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.