12 juillet 2018

INFORMATION PROFESSIONELLE SUR L'ENTRETIEN EN MATIERE DE FABRICATION

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120pxLe varnish comme risque pour la fiabilité du processus

J'ai récemment eu l'occasion de visiter la centrale électrique de Flandre orientale: Knippegroen (un article sur ce sujet sera publié cet automne dans la version imprimée de LubriTechnics), où certains composants sont tombés en panne beaucoup plus vite que prévu. Après l'échantillonnage et l'analyse nécessaires, il s'est avéré que l'oxydation de l'huile et le dépôt sur certaines valves étaient les coupables.

Il s'agit d'un exemple classique de la façon dont le dépôt de particules peut compromettre les processus. Le varnish est également une préoccupation commune pour les utilisateurs d'installations hydrauliques, de turbines et de compresseurs. Mais que faut-il faire lorsque votre machine montre des signes d'être affectée par cette substance collante noir-brun? Lisez-le dans ce magazine en ligne LubriTechnics.

Bonne chance!

Gauthier Geldhof
Responsable de revue

PANOLIN HLP SYNTH

160pxPanolin HLP Synth est une huile hydraulique entièrement synthétique et de plus rapidement bio-dégradable vendue depuis 1985 et qui a permis près de 1,5 milliard d'heures de fonctionnement de très nombreuses installations, partout dans le monde.
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LA CONJUNCTURE FAIT UNE PAUSE

Deux fois par an, la FEB interroge ses fédérations sectorielles pour mesurer la température économique. Sur la base de cette enquête, elle dresse le bilan de la situation belge et des prévisions pour le semestre à venir.
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AMÉLIORATION CONSIDÉRABLE DE L'EFFICACITÉ DU FRET À LA TONNE

Shell et la AirFlow Truck Company ont annoncé l'aboutissement et les résultats d'un trajet coast-to-coast américain de 178,4 tonnes-kilomètres par gallon (68,9 tonne-kilomètre par litre) d'efficacité du fret à la tonne (EFT).
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Varnish, le destructeur fréquent de la fiabilité du processus

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