naar top
Menu
Logo Print

LOGICIEL

Un aperçu des programmes que livrent les entreprises participantes à cet article.

LubeRight

Elektronisch de hoeveelheid afgegeven vet uitlezen, bewaren en uploadenSous le nom de ‘LubeRight’, Smeertechniek Rotterdam propose un système qui consigne à l'aide de l'ordinateur quel point de graissage est lubrifié avec quel lubrifiant, quand et dans quelle quantité. Chaque roulement est doté d'une puce, ce qui permet au système de reconnaître chaque point de graissage. La quantité de graisse acheminée par point de graissage est stockée dans la mémoire du compteur de graisse. Au terme de chaque cycle de graissage, l'unité de communication et le chargeur sont branchés sur le compteur digital qui télécharge toutes les données vers l'ordinateur. Chaque point de graissage oublié ou mal lubrifié (trop ou trop peu) s'illuminera dans le logiciel et deviendra visible.

www.smeertechniek.nl


Lube-It

Lube-It d'Encorrs concerne un progiciel développé spécialement pour établir des schémas de graissage proactifs. Dans le programme est prévu de la place pour tous les points de graissage et leur emplacement, les lubrifiants correspondants, la quantité de lubrifiant par point de graissage, la procédure souhaitée et les exigences de sécurité.

www.encorrs.com


ILAC (Interflon Lubrication And Control)

Softwareprogramma’s die de mogelijkheid bieden om foto’s toe te voegen, maken het vaak een stuk eenvoudiger om informatie over te dragenHormis l'introduction de tous les points de graissage, lubrifiants, fréquences, etc., le programme d'entretien ILAC d'Interflon offre des possibilités de téléchargement de photos. Ceci simplifie les travaux et permet une rétroactivité plus simple des informations. Outre les lubrifiants, le programme peut être utilisé pour fixer pratiquement tous les points dans une usine ou une entreprise qui nécessite un entretien. Ceci rend le programme universel.

www.interflon.com

 

GoInCtrl

GoInCtrl de CMS Engineering est un système logiciel qui est développé spécifiquement comme complément des systèmes ERP existants tels que SAP. Via une minitablette, l'exécutant peut appeler les travaux, appeler et établir des check-lists, enregistrer les heures et réaliser des films d'instructions. Les responsabilités sont établies sur la base d'un système d'autorisation. Sur la base des différentes fonctionnalités, l'entretien de la technique de lubrification, la logistique du graissage et les instructions de graissage sont exécutés de la bonne façon; de surcroît, le graissage est enregistré. Le logiciel s'utilise pour l'entretien complet.

www.cmse.nl