naar top
Menu
Logo Print

La 6ième ICIS & ELGI Industrial Lubricants Conference

SfeerbeeldLa 6ième ICIS & ELGI Industrial Lubricants Conference s'est tenue à Amsterdam les 18-19 juin 2019 sous le thème "amélioration des performances des lubrifiants en mettant l'accent sur une formulation innovante".

Ce rendez-vous annuel était idéal pour les personnes actives dans l'industrie de l'huile lubrifiante souhaitant rester au courant des dernières tendances dans le secteur industriel et souhaitant mieux comprendre les défis à relever au niveau de la formulation et des applications finales. Etant donné que de nombreuses entreprises dans l'industrie se concentrent sur l'amélioration des performances des lubrifiants afin de pouvoir suivre les exigences changeant pour l'utilisation finale et de rester compétitives en Europe, l'événement de cette année est d'une importance vitale pour toute la chaîne d'approvisionnement.

Outre un agenda opportun et informatif, cet événement offrait chaque jour des possibilités de réseautage incontournables. Les participants pourraient profiter des pauses-café, des lunchs et d'une réception avec boissons pour renforcer les relations professionnelles actuelles et pour nouer de nouveaux contacts commerciaux.

La principale conférence s'est tenue pendant 1,5 jour et portait sur le contenu intéressant pour toute la chaîne d'approvisionnement des lubrifiants, y compris les producteurs d'huile de base, les mélangeurs de lubrifiants, les producteurs d'additifs, les négociants et autres.

SfeerbeeldLes sujets de la conférence engloberent:

  • La perspective OEM: Un moteur pour le développement de lubrifiants
  • Examen de nouvelles certifications pour l'hydraulique
  • Table ronde: Examen des défis urgents pour les applications finales de lubrifiants
  • Exploration de la durabilité parmi les lubrifiants industriels

 

 


Outre 1,5 jour de présentations de lubrifiants industriels, un séminaire d'une demi-journée dédié aux fluides pour l'usinage de métal était également prév, avec les sujets suivants:

  • Développement de fluides pour l'usinage de métal conformes à la réglementation sur les biocides
  • Evaluation de l'utilisation des huiles mélangeables avec de l'eau versus neat oils
  • La vision du fabricant sur les tendances parmi les fluides pour l'usinage de métal

Les raisons d'assister à cet événement étaient:

  • Orateurs d'entreprises influentes, parmi lesquelles: Atlas Copco, Bosch Rexroth, Nestlé Quality Assurance Center, Afton Chemical, Croda, BP, Lubrizol et Total
  • Présence de toute la chaîne d'approvisionnement des lubrifiants pour soutenir la croissance de votre entreprise, quelle que soit votre place dans la chaîne d'approvisionnement
  • Présentation de contenu commercial et technique par des leaders dans le domaine
  • 7+ heures de temps de réseautage spécialisé

Apprenez-en plus sur la conférence en téléchargeant la brochure ici. Consultez le site web pour plus d'informations.