naar top
Menu
Logo Print

Edition réussie de Maintenance NEXT

"L'édition de 2019 très encourageante pour 2021"
magazine

A la mi-mars, Rotterdam a à nouveau été durant trois jours le lieu de rendez-vous de la maintenance industrielle. Quelque 11.000 professionnels de la maintenance et prestataires de services techniques se sont rendus à Maintenance NEXT, où ils ont pu trouver les dernières informations sur les techniques et produits novateurs auprès de l'un des plus de 250 exposants.

Pieter Bas Dujardin, Exhibition Manager, jette un regard satisfait sur cette édition. "Tous les exposants s'accordent à dire que la qualité des visiteurs était excellente. La journée spéciale 'étudiants' le mercredi a été - vu la pénurie sur le marché du travail - un coup dans le mille.” Dujardin est aussi ravi du nombre d'innovations présentées à Maintenance NEXT. "Le monde de la maintenance évolue à toute vitesse et cela se voyait. Maintenance NEXT montre clairement ce qui se passe dans le secteur.

La NVDO (Nederlandse Vereniging voor Doelmatig Onderhoud), qui est depuis toujours un partenaire stratégique de Maintenance NEXT, qualifie également l'édition de réussie. Ellen den Broeder, responsable de fédération de la NVDO: "Sur le plan qualitatif, c'était à nouveau un salon très réussi. Un signe particulièrement encourageant pour 2021. Nous organiserons alors avec EuroMaintenance le plus gros Maintenance Event d'Europe.”

La prochaine édition de Maintenance NEXT se tiendra, en effet, en 2021 avec Euromaintenance au Rotterdam Ahoy Convention Centre (RACC) qui sera entièrement rénové d'ici là et ce, du 29 au 31 mars 2021. Notez-le déjà dans votre agenda (numérique)!

MAINTENANCE NEXT

MAINTENANCE NEXT

+31102933272
+31102933399